Centre d'apprentissage pour entrepreneurs
Filtrer par
Marketing, ventes et exportation
Définir vos objectifs commerciaux
Définir vos objectifs commerciaux
Apprenez en quoi il est important d’établir des objectifs précis pour votre marketing et quel genre d’objectifs appuieront la croissance de votre entreprise.
Marketing, ventes et exportation
Déterminer vos avantages concurrentiels et définir votre image de marque
Déterminer vos avantages concurrentiels et définir votre image de marque
Apprenez comment faire en sorte que votre entreprise se démarque de la concurrence grâce à une identité de marque unique et convaincante.
Marketing, ventes et exportation
Déterminer votre stratégie et vos tactiques de marketing
Déterminer votre stratégie et vos tactiques de marketing
Renseignez-vous sur les stratégies et tactiques de marketing et sur la façon dont les plans de marketing mènent à des mesures précises pour faire croître votre entreprise.
Marketing, ventes et exportation
Les principes du marketing agile
Les principes du marketing agile
Apprenez les principes de base du marketing agile, une méthode pour attirer la clientèle en lançant rapidement des campagnes et en les améliorant en fonction des résultats.
Marketing, ventes et exportation
Planifier votre budget marketing
Planifier votre budget marketing
Apprenez en quoi il est important d’établir un budget pour vos efforts de marketing et de suivre rigoureusement votre rendement pour déterminer la meilleure façon de dépenser votre argent.